Quelques petites infos, comme ça, pour bien finir la semaine :

Je vous le fait en live ... avec Môman qui était de corvée de Clairon ...
"Mman !?"
"Et ben ??"
"Dis un chiffre de 1 à pouet"
"hein ?"
"DIS UN CHiFFRE DE UN A POUET !"
"heu... 148 ?!"
C'est donc le numéro 148, soit Geraldong, qui gagne. J'attends donc tes coordonnées ;-)


Alors comme d'habitude il faut cumuler une réduction 3suisses avec une offre de parrainage à -70 euros. Perso je peux parrainer les 5 premiers qui m'en font la demande dans les com's, après je vous laisse vous débrouiller entre vous ;-)
ATTENTION, la nouvelle machine à droite sur la photo, la Citiz, n'est pas encore référencée dans le catalogue, DONC la réduc ne passera pas dessus :-/, il faut alors se contenter des 70 euros de remise de la part de Nespresso.
Les références catalogues des machines (il faut impérativement utiliser la ref catalogue, la référence du site ne fonctionnera pas) :
Nespresso Essenza Krups manuelle : Or = 8536304, Ardoise = 8633541 ou la Magimix : bleu = 8539166, gris métal = 8530371.
149,98 prix de départ.
Nespresso Essenza Krups automatique : Titane = 8633571, noir laqué = 8530742, rouge = 8539151 ou la Magimix : silver = 8530511, platinium = 8534196, rouge = 8539236
179,98 prix de départ.
Là dessus on passe le code choucou 29416, qui donne 62 euros de réduc.
Et enfin on utilise le bon de parrainage qui donne lieu à un remboursement de 70 euros (valable pour un achat avant le 12 juillet !)
Soit selon mes calculs, au moins cher, une machine Nespresso manuelle à 24,43 euros livraison incluse.
Je vous invite à relire ce billet-ci si vous avez des questions ;-)

Cela s'appelle tout simplement Le Vide Dressing, ça a été monté par Ludivine qui y a consacré beaucoup de temps (et d'argent) et je vous invite à y jeter un oeil :


(pis avec Monop' on n'est jamais à l'abri de trouver un p'tiot truc pour soi)


Le Big Bow Purse :

Le Bow Purse :

Le Eddy (Mitchell ??) :

Le Krist :

Le Lee (sympa celui là non ?) :

Et enfin une déclinaison du Steven, le Ray :
