Magazine High tech

Les mods de la semaine - 25 au 31 Mai 2009

Publié le 05 juin 2009 par Confridin @playmod

Avec un peu de retard, voici les mods de la semaine dernière.

Natural Selection, un jeu vidéo indépendant prometteur

Natural Selection, un jeu vidéo indépendant prometteur

A l’honneur, le teaser du jeu vidéo indépendant Natural Selection ainsi que la sortie du très bon mod Calamity pour Half-Life 2.

  • Quelques très bons mods sont sortis pour améliorer le réalisme du jeu vidéo Oblivion. Il s’agit du Dragon Ivre (pour les effets de l’alcool), du mod Voyageurs de Cyrodiil (pour ajouter plus de vie) ou du mod All Natural (pour les lumières).
  • Une démo de Rise of the Dead Pixels est sortie. Si vous voulez retrouver les sensations de Doom (premier du nom), sautez sur ce jeu !
  • Une très bonne nouvelle pour les fans de Morrowind avec la sortie d’une version non buggée du mod Wanted, les Chasseurs de Tamriel. Si vous volez votre prochain, préparez-vous à être poursuivi par des chasseurs de prime, ou alors choisissez le bon côté (de la force) et pourchassez les criminels de Tamriel.
  • Le mod Calamity est sorti pour Half Life 2. Le mod ajoute toute une quête autour de City 17 où vous pourrez combattre le cartel, tuer des zombies et résoudres des énigmes plus tordues les une que les autres. Par contre, je n’ai pas pu vérifier si le mod était compatible avec la version française de Half Life 2.
Calamity, une très bonne extension pour Half-Life 2

Calamity, une très bonne extension pour Half-Life 2

  • Un amoureux d’Oblivion a poursuivi le travail initié par la communauté de joueurs avec l”extension du mod Frenchified pour l’extension Shivering Isles. Pour ceux qui ne connaissent pas, Frenchified traduit toutes les textures récalcitrantes du jeu vidéo (pancartes, parchemins, gravures, écriteaux, …).
  • Notons la sortie d’un teaser du jeu vidéo indépendant Natural Selection. Et ça donne envie.
    ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Confridin 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte