Magazine France

Morano 'ouh la menteuse'

Publié le 05 juin 2009 par Torapamavoa Torapamavoa Nicolas @torapamavoa

Nadine Morano avait sorti le flingue a propos des commentaires laissés sur youtube ou dailymotion, 'je ne fais pas de la politique pour être insultée' qu'elle disait..
voila le terrifiant objet du délit: 'ouh la menteuse'
Plus besoin d'aller à Singapour pour se prendre des claques pour pas grand chose, chic! un état policier près de chez toi ...

Elle est convoquée au commissariat pour avoir écrit "Hou la menteuse" dans un commentaire sur Internet
il y a 2 heures 17 min
Le Post tian - LePost
Cette mère de famille de trois enfants est convoquée jeudi prochain au commissariat de Dax, dans les Landes.
Une convocation pour « injures publiques envers un membre du ministère ».

Les raisons de cette convocation pour cette femme de 49 ans demeurant à Saint-Paul-les-Dax trouvent leur origine dans un simple commentaire de trois mots…
Un commentaire de trois mots qui a fait l’objet d’une plainte en février dernier, de Nadine Morano, la secrétaire d’Etat à la Famille.
Sur le site Dailymotion, cette mère de famille a déposé le commentaire suivant:
« Hou la menteuse ».
Un commentaire à la suite d’une vidéo où Nadine Morano, sur le plateau d’ITélé, s’expliquait sur son apparition « en catimini » à un meeting de Ségolène Royal.
Selon le Point, , le Parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire le 13 février pour "injure publique" .
A la suite de cette enquête préliminaire, les sites Dailymotion et YouTube ont reçu une réquisition judiciaire de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes (BRDP).
Une réquisition afin d’obtenir "en urgence la date, l'heure et les adresses IP utilisées et tout élément d'identification, pour la mise en ligne des commentaires", selon Sud Ouest.
Et c’est ainsi que jeudi prochain, cette mère de famille va se retrouver au commissariat de Dax, entendu jeudi prochain par un officier de police judiciaire de la BRDP, une unité dépendant du 36 quai des Orfèvres et basée à Paris, pour avoir osé écrire cette terrible phrase :
« Hou la menteuse ».

Merci à Albatros pour l'info


Retour à La Une de Logo Paperblog