Magazine Chanson française

Christophe Willem : Caféine est numéro 1 des ventes !

Publié le 05 juin 2009 par Benjamin Tolman
Christophe Willem : pari relevé ! Agrandir l'image

Paru le 2009-06-05 13:31:00

Christophe Willem a choisi de revenir avec un deuxième album résolument électro, et il a eu bien raison ! A l'approche de l'été, le public a envie de danser et se précipite sur Caféine, le plaçant directement numéro 1 des ventes. 

Florent Pagny et Lara Fabian peuvent aller se rhabiller ! Christophe Willem débarque et les écrase tous sans pitié grâce à son deuxième opus qui se vend comme des petits pains. Avec plus de 44 000 exemplaires vendus, la tortue prend la première place du classement des albums de la semaine.
Si Florent Pagny est sur la deuxième marche du podium avec son album en espagnol, il est loin, très loin derrière Christophe Willem avec un peu plus 18 500 exemplaires vendus. C'est Lara Fabian qui occupe la troisième place malgré les très mauvaises critiques émises sur Toutes les femmes en moi. 
Alors que Leïla et Soan s'apprêtent à se battre pour remporter la finale de la Nouvelle Star 2010, ils seront certainement rassurés de savoir que oui, il y a un bien un avenir après les télé-crochets, un très bel avenir même !

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte