Paru le 2009-06-05 13:00:00
Mardi prochain, Leïla affrontera Soan lors de la finale de la Nouvelle Star 2009. Interviewée par Public, la jeune chanteuse revient sur cette qualification inattendue, mais aussi sur la fausse paparazzade qu'elle avait organisée avec son rival.
Mardi soir, Leïla apprenait qu'elle était qualifiée pour la finale de la Nouvelle Star. Inconsolable, la jeune fille confiait à quel point sa "soeur" Camélia-Jordana allait lui manquer mais aussi sa peur à l'idée d'être si proche de la victoire.
Interviewée par Public, Leïla s'est enfin remise de ses émotions et elle revient sur cette immense surprise. "Je n’imaginais pas arriver jusque-là. On ne m’a pas présentée comme favorite", mais le public est roi, et les favoris du jury ne sont pas toujours ceux des téléspectateurs. L'élimination de Camélia-Jordana l'a encore une fois prouvé. "Je suis quand même la candidate qui a eu le plus de rouges ! Mais bon, l’avis du jury m’importe moins que celui du public", poursuit la jeune chanteuse de 17 ans.
Puis Leïla se confie au sujet de la fausse paparazzade mise en scène avec Soan. Les deux jeunes gens avaient posé pour Voici, s'embrassant langoureusement sur un banc. Une histoire que la chanteuse regrette beaucoup. "Si c’était à refaire, je ne le referais pas ! Cela a pris des proportions que je n’aurai pas soupçonnées et je n’en suis pas spécialement fière". D'autant plus que ses parents n'ont vraiment pas apprécié la chose... raconte-t-elle.
Faute avouée, à moitié pardonnée ?