Magazine People

Kate Winslet a porté une perruque pubienne dans ‘The Reader'

Publié le 05 juin 2009 par Benjamin Tolman
kate winslet Agrandir l'image

Paru le 2009-06-05 11:58:00

Kate Winslet, qui a gagné un Oscar pour sa prestation dans ‘The Reader’, a dû tourner des scènes de nu pour les besoins du film. Les producteurs ont veillé à ce que chaque partie de son corps colle à son personnage.

Kate Winslet s’est mise à nue dans le film The Reader. Pour que la scène soit réussie, elle a dû porter une perruque…entre les jambes. Elle a révélé au magazine Allure : “Après des années d’épilation à la cire, ça ne revient pas facilement. Ils m’ont même fait porter une perruque, parce qu’ils avaient peur que ça ne pousse pas assez”.
Malgré cette révélation embarrassante, Kate Winslet n’a aucun problème à tourner des scènes de sexe avec son collègue David Kross âgé de 18 ans. L’actrice de 33 ans a révélé : “C’était pareil que de jouer une autre scène comme ça. Une scène avec ce degré d’intimité implique la nudité. C’est toujours angoissant et il faut répéter ces scènes alors que tout le monde sait ce qui se passe”.
Kate Winslet n’a heureusement pas de problème avec son mari Sam Mendes, qui n’est pas jaloux puisqu’il sait que c’est important pour le rôle : “Bien sûr, Sam n’est pas jaloux. Je ne suis pas une actrice porno. Donc ce n’est pas un gros problème.  Je pense que me mettre nue était nécessaire et a vraiment servi à l’histoire”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine