Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Adrian Wilson, Joe Staley et plus...

Publié le 05 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Adrian Wilson, Joe Staley et plus...De nouveaux contrats pour Wilson et Staley dominent l'actualité de la NFL en ce vendredi. Joignez-vous à nous pour une autre excitante édition des miettes quotidiennes.
-Les Cardinals se sont entendus sur un nouveau contrat avec leur safety Adrian Wilson et c’est une beau magot pour celui-ci. Wilson s’est engagé pour 5 ans pour 37.5 M$ avec 18.5 M$ garantis. On parle du deuxième plus gros contrat pour un safety, devant Troy Polamalu et juste derrière Bob Sanders. Il gagne plus que Plouploumalou? Étonnant. Il reste donc aux Cards à régler les dossiers de Karlos Dansby, Anquan Boldin et Derrick Dockery…
-Les 49ers ont fait signer une turbo-prolongation de contrat à leur jeune left tackle Joe Staley. Celui-ci est maintenant sous contrat pour neuf ans, jusqu’en 2017, recevant 42 M$ pour les six saisons ajoutées. Le montant garanti pour ces 6 saisons est de 18 M$. Déjà, PFT argumente que Staley va rapidement devenir sous-payé et qu’il voudra renégocier son contrat. Il est déjà sous-payé par rapport à Jake Long (Dolphins), écart qui deviendra sûrement énorme quand Long signera un deuxième contrat. En tous cas, du point de vue de l’équipe c’est une excellente décision. Staley est déjà adéquat comme LT, il devrait devenir la pierre angulaire de la ligne offensive des Niners pour plusieurs saisons.
-Ralph Wilson, le proprio des Bills, sera intronisé au Temple de la Renommée au mois d’août. Il a surpris tout le monde en choisissant Chris Berman d’ESPN pour prononcer son discours hommage. Personne ne sait pourquoi Wilson a pris quelqu’un d’ESPN plutôt que quelqu’un qui a, genre, rapport avec les Bills. Des noms comme Jim Kelly ou Marv Levy viennent en tête.
-Des sources anonymes commencent déjà à dire que l’opération à la cheville que subira Brian Westbrook n’est pas si mineure que ça et qu’il pourrait rater le début de la saison.
-La très respectée journaliste Nancy Gay passe du San Francisco Chronicle à AOL Fanhouse. C’est à notre connaissance la plus prestigieuse journaliste à devenir «web only». Elle fait partie du comité du Temple de la Renommée avec Peter King et Dr Z. pis toute…
-Tony Dungy donne son opinion sur tous les sujets ces jours-ci, il a dit en entrevue qu’il doutait de la maturité de Jay Cutler…Nous aussi, Tony.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines