Paru le 2009-06-05 16:30:00
Sienna Miller n’est pas vraiment habituée à porter des armes. Du coup, lors de sa première expérience pour les besoins de son nouveau film, GI Joe, elle n’était pas vraiment rassurée.
Sienna Miller, qui joue le rôle de la Baronne dans le film GI Joe, a eu beaucoup de mal à tenir une arme à tel point qu’elle avait toujours besoin de quelqu’un a côté d’elle pour en toucher une. L’actrice confie : “C’était effrayant. Ils me disaient ‘Sienna, tu es la méchante dans ce film, et tu a l’air terrorisée par les armes’. Et je répondais : ‘Mais je le suis !’ On tournait avec de vraies munitions qui pouvaient tuer quelqu’un. C’est un engin très puissant. Il faut beaucoup de force pour le tenir. J’essayais avec les deux mains parce que je n’étais pas assez forte à ce moment-là”.
Un moment d'autant plus nécessaire que Sienna Miller a révélé qu’elle avait réussi à rentrer dans la peau du personnage une fois qu’elle avait touché à cette arme. “Je ne me sentais pas vraiment comme la méchante, jusqu’à ce que j’ai une arme. J’ai pensé ‘Je peux le faire’. La Baronne est vraiment méchante, une femme fatale”, déclare-t-elle.