Magazine People

Paul McCartney en a marre d'être un Beatles

Publié le 05 juin 2009 par Benjamin Tolman
paul mccartney Agrandir l'image

Paru le 2009-06-05 21:01:00

Paul McCartney a avoué qu’il en a parfois marre de n’être reconnu que pour avoir été un des membres des Beatles, et il aimerait que les gens voient autre chose en lui.

Paul McCartney ne regrette pas d’avoir fait partie du groupe légendaire des années 60, mais il admet qu’il en a parfois marre d’être vu uniquement comme un ancien Beatles. Il révèle: “J’en ai marre d’être lui. Je suis toujours ce type. Si j’étais Bruce Spingsteen, j’en aurais peut-être marre d’être Bruce Springsteen. Je veux peut-être être l’enfant que j’étais, quand je ne devais pas être à la hauteur de cette image”.
Cependant, même s’il est épuisé de la pression qu’il subit, Paul McCartney aime toujours autant donner des concerts. Il adore pimenter ses shows avec d’anciennes chansons parce qu’il sait que ses fans ont envie d’entendre ses plus grands tubes.
Il ajoute : “Si j’achète un billet pour un concert, je sais ce que j’ai envie d’entendre. Alors je commence toujours comme ça ‘Qu’est ce que je voudrais m’entendre jouer si j’étais dans le public ?’. Ensuite nous commençons à répéter les choses que j’ai envie de jouer, ou que nous n’avons pas faites depuis longtemps, ou même jamais. Nous venons d’apprendre des chansons de Fireman. C’est intéressant parce que c’est de l’improvisation et il faut presque les réécrire”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine