Magazine Internet

Plugin Wordpress : simplifiez la vie de vos lecteurs !

Publié le 23 septembre 2007 par Boris Luneland

J”ai découvert deux plugins très interéssants sur Le blog de Lise, il s’agit de Evermore et de ContentShowHide ils sont complémentaires. Avec Wordpress, pour n’afficher qu’un nombre réduit de lignes pour chaque billet, on peut utiliser dans le code le tag <!–more–> et un clic sur “Lire…” affichera le billet sur une autre page.

Les deux plugins, Evermore et ContentShowHide vous simplifie la tâche et gère pour vous cette fonction. Leur configuration est des plus simple, tous ce passe dans la partie administration de votre blogue.

Lire dans une nouvelle page… » ou Lire la suite ici… »

Evermore permet de spécifier le nombre de paragraphes qui s’affichent pour tous les billets du blog et d’utiliser la fonction “Lire” mais pas “Réduire” le billet ; il ouvre également le billet dans son entier dans une nouvelle page.

ContentHideShow permet de personnaliser les tags “Lire” et “Réduire” dans la langue de son choix. Mais il a besoin d’Evermore pour fonctionner. Il offre aussi la possibilité très interéssante pour vos lecteurs, de lire la suite sur la même page d’où un gain de temps.

Le blog de Lise vous permettra de faire beaucoup d’autres découvertes, une adresse à suivre.

Accédez au site

Exporter cette page au format pdf
Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boris Luneland 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine