Magazine Côté Femmes

1,2,3... Carte bancaire!...

Publié le 06 juin 2009 par La Fille Aux Chaussures

  Etant donné que 90% des articles que je souhaitais commander à La Redoute était soit épuisés soit importables (des colis entiers sont repartis direction l'envoyeur), il a bien "fallu" que j'aille me "venger" dans les boutiques... Vous comprenez, je n'avais plus rien à me mettre... :)
J'ai jeté mon dévolu sur deux robes 1, 2, 3 (entre autres...).
La première est une robe-bustier blanche, en mousseline, constellée d'une multitude de petits pois. Très Carrie Bradshaw.

1,2,3... Carte bancaire!...

La deuxième est bleue marine, avec des fleurs peintes en la main. Elle est entièrement en soie.

1,2,3... Carte bancaire!...

Le problème de ce magasin, c'est que j'ai toujours envie de tout acheter. Tout y est très classe (sans faire coincée) et intemporel.
Je vous raconte quand même ce qui c'est passé dans les cabines d'essayage.

J'essaie donc la robe-bustier. J'entre avant une autre cliente qui essaie elle aussi la même robe. Nous en sortons quasi simultanément pour nous regarder dans le miroir central. On se trouve donc presque face à face. Le truc, c'est qu'elle est bien plus petite. Et là, elle tape une crise à la vendeuse et à son copain : "Oui, mais je n'aurais jamais du l'essayer! La fille, elle fait 20 cm de plus que moi", etc! Vous auriez entendu l'histoire qu'elle a fait! J'avais honte pour elle.
La vendeuse riait discrètement. Elle m'a d'ailleurs sortie une fois à la caisse : "Vous avez fait des jalouses!".
Non, mais je vous jure, il y a des gens pas bien. Heureusement pour elle, j'étais de bonne humeur, sinon, elle en aurait pris plein la tête. J'aurais du partir avec son mec pour me venger! ;)
Comme si j'étais responsable de sa taille!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine