Magazine

aïePhone ! ça va faire mal !

Publié le 20 mai 2009 par Arf

imageDis donc ! Il devait arriver Vendredi et v’là t’y pas qu’il arrive aujourd’hui. En fait, il n’est pas arrivé tout seul mais avec deux compagnons. Tous les trois bien collés et entourés par un scotch transparent. Dans le reste de l’arrivage massif de pda communicants, s’agglutinaient trente six terminaux Windows mobile 6.0, parents pauvres des trois compères qui se la pétaient déjà dans leurs cartons élégants noirs.

Je donne le premier à mon collègue d’en face. Le second au service info. pour qu’il le paramètre et saute sur le troisième, l’eau à la bouche et les yeux écarquillés. Ma ligne fixe du bureau sonne sans arrêt entrecoupant outrageusement la découverte du bolide. Les minutes passent et le petit carton tout beau reste fermé devant mes yeux. Je peux l’atteindre, le toucher, le caresser mais ce p…. de téléphone m’empêche toute action de décollage des stickers protecteurs.

Je décide alors, de façon bi-latérale avec moi-même, de ne plus répondre au téléphone jusqu’à midi. Il y a quand même des priorités dans la vie. Je renvoie ma ligne vers le standard accueil., allonge bien mes jambes sous le bureau et m’apprête à déballer le bel objet. L’emballage est de qualité, le carton robuste, sobre et classique mais beau. J’ouvre lentement en décollant la bande plastique et je découvre enfin mon nouveau joujou.

Et là, tout s’enchaîne rapidement. Prise en main, j’allume, je fais un tour rapide, lui enfile sa carte SIM et hop, connexion USB, loggé sur iTunes et c’est parti.

Un régal ! Ergonomie, rapidité, simplicité … Vraiment pour moi et pour beaucoup, la révolution de la décennie sur le marché des terminaux mobiles communicants.

Posted in iphone, web Tagged: addict, gadget, iphone, jouet, revolution, surprise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arf 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog