Le succès mondial de Boom boom pow, le premier extrait du nouvel album des Black Eyed Peas à paraitre Lundi prochain, amène le groupe à dévoilé le second single intitulé I gotta feeling, réalisé par David Guetta !
Crédits : D.R.
Le cinquième opus The E.N.D (energy never dies) des Black Eyed Peas sera dans les bacs lundi 8 juin ! Il est actuellement porté en radio par le premier extrait Boom boom pow.
De nombreux artistes auraient participés à cet album dont... Ciara, John Legend, Shakira, Justin Timberlake et Mary J. Blige ! Le disque, enregistré au Metropolis Studio de Londres, succèdera donc au deux triomphants Elephunk et Monkey Business, arrivés tout deux dans le top 3 des charts en 2003 et 2005.
Il sera proposé en deux versions : une standard et une Deluxe avec quatres chansons bonus originales et inédites ainsi que six remixes exclusifs des anciens hits rap US des Black Eyed Peas.
Le titre I gotta feeling, annoncé comme le second extrait de l'album après Imma be dévoilé en mai, a été produit par David Guetta qui fait d'ailleurs une petite apparition dans le clip ... à vous de le trouver !