Magazine

Le film

Publié le 06 juin 2009 par Xavier1

HOME

Entre deux travaux hier soir à mon bureau, j'ai regardé,  parce que le poste de télévision était hélas à mes côtés,  disons 1,50m dans la salle dite de séjour,  les commentaires pertinents de ce film alors que je regardais justement le Pôle Nord sur Google Earth.   Nous sommes en train il est vrai de détruire la terre par une sur exploitation de nos ressources naturelles.

 Sur Google Earth, il n'y a plus de Pôle  Nord, je n'y ai vu que l'océan ou presque, et le Groenland qui signifie terre verte je crois en danois, avait l'air d'avoir perdu de sa réserve glacière, bien qu'il lui en reste encore pas mal.

J'ai réalisé une chose : la seule véritable ressource inépuisable qui n'est jamais été ou presque utilisée par l'homme, est la matière grise. Si nous la surexploitions, 100% de nos problèmes seraient intégralement résolus. Minimum. Et la matière grise est intégralement inépuisable. En fait, plus on y puisse, et plus elle augmente. La solution est là.


Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte