Magazine Société

La vérité sur Edouard Stern, banquier assassiné ?

Publié le 06 juin 2009 par Pensezbibi

Edouard Stern, playboy, banquier et ami de notre Président.

Peu de gens savent qui est Edouard Stern mort le 28 février 2005. Ce grand banquier français, découvert mort dans une combinaison en latex, aurait été abattu par sa maîtresse Cécile B.
Le procès qui s’ouvre portera bien plus sur les affaires de mœurs de ce banquier play-boy, principal soutien de Little Nikos dans sa bataille contre Dominique De Villepin. Et la presse française s’attardera bien plus sur les affaires de mœurs qui ont entouré la vie du banquier que sur celle de ses affaires proprement dites. Et ces Affaires ne sont pas de petites affaires.
Dans leur livre «Mort d’un banquier»(livre qu.on a tenté d.interdire), Valérie Duby et Alain Jourdan expliquent que même mort, Edouard Stern peut être dangereux. Ce banquier avait en effet porté des accusations graves dans le dossier Rhodia et on lui prêtait aussi - déjà en 2005 - un rôle déterminant dans le dispositif d’accession au pouvoir du candidat Little Nikos. Enfin chacun sait sur la Place de Genève qu’il a été détenteur de quelques secrets d’Etat sulfureux (en ce qui concerne en particulier les contrats d’armement).
Le procès doit s’ouvrir le 10 juin à Genève.
La presse française aura d’autres chats à fouetter mais BiBi tâchera, sur les journaux suisses, de suivre les affaires de ce banquier mort, ami si proche de notre Président que ce dernier fit partie des intimes présents à son enterrement.

Tags : Alain Jourdan, Clearstream, Dominique de Villepin, Edouard Stern, Little Nikos, Valérie Duby

Cet article a été publié le Samedi 6 juin 2009 à 23:13 et a été classé dans Pensées politiques. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pensezbibi 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine