Magazine Culture

[Concours] 3 livres “The first season of Fringe : A timeline that explains all” à gagner

Publié le 06 juin 2009 par Tommy

fringebookPremier concours sur SerieFringe qui va vous permettre de remporter trois livres de Steve Bamberger intitulé “The First Season Of Fringe : A Timeline That Explains All“.

Le livre est écrit en anglais, mais si vous êtes vraiment fan depuis la première heure, cela ne devrait pas vous décourager à mieux comprendre l’histoire qui se cache derrière la série. En effet, le livre contient une ligne du temps de chaque événement et indice de toute la saison 1 de Fringe, suivi d’une analyse de celle-ci mais aussi des détails sur le fameux personnage de l’observateur (The Observer) et surtout sur le Projet (The Pattern).

Bien que la série ne soit qu’à son début en Belgique, en Suisse et en France, je suis certain qu’il y a déjà de grands fans parmi vous. Et ce livre est un bon choix pour apprendre davantage sur la série.

Pour tenter de remporter un des 3 livres mis en jeu, vous devrez répondre correctement à ces 3 questions. Un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses pour choisir les trois gagnants.

  • Quelle est la profession exacte d’Olivia Dunham ?
  • Dans quel pays Olivia Dunham et Peter Bishop se rencontrent pour la première fois ?
  • Dans le premier épisode, Olivia rend visite à une femme dans une grande société. Quel est le nom de la société et quelle est la particularité de la femme en question ?

Les questions peuvent sembler difficile pour certains, mais les vrais fans trouveront rapidement les réponses (s’ils ne les connaissent pas encore).

Envoyez vos réponses à concours at seriefringe . com avant le 18 juin à 23h59 pour remporter un des trois livres mis en jeu !

Bonne chance à tous.

L’auteur du livre me fait savoir que pour ceux qui ne veulent pas participer mais veulent quand même le livre, ou ceux qui n’auront pas la chance de gagner un des livres, il est possible de l’acheter sur Internet, sur Ebay même, pour la somme de 13$ (+ frais de port).

Chaque livre en vente sont au prix de 12.99$, il faut uniquement enchérir à 13$ et vous serez possesseur du livre. Si une enchère possède déjà un enchérisseur, passez au suivant qui en a pas. Chaque personne aura un livre.
Steve n’est pas en mesure de mettre une option d’achat immédiat, donc c’est la seule solution de s’en procurer.

Tags:Concours, fringe, Livres

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte