Magazine Internet

Test du moteur de recherche Bing

Publié le 08 juin 2009 par Yannou788
Image du moteur de recherche Bing par Boss GameInfos du net nous propose le test du nouveau moteur de recherche de chez Microsoft nommé "Bing".
Voila un premier test de ce moteur de recherche Bing. Bing est le successeur du célébre moteur Live Search qui n'a pas fait le carton attendue par Microsoft. Bing nous reserve quelque surprise et pour info comme sont nom l'indique "But it’s not Google" ce n'est pas Google. Va t-il faire un carton ?
Extrait :
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché.
À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 %. Quant à Google, il gravite beaucoup plus haut avec deux tiers du marché des moteurs de recherche en sa possession. Et c’est bien sur ce point que Microsoft veut réagir. Calife à la place du Calife, le papa de Windows s’y voit déjà. Pour savoir si cette place lui scierait, Tom’s Guide a répertorié ses points forts et ses points faibles...
Le test de Bing c'est par ici.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannou788 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte