Magazine Politique

Le combat des coqs

Publié le 08 juin 2009 par Ghx62
LE COMBAT DES COQS
A propos des élections dans notre pays…..après le dépouillement, les « chefs » de partis ont tous gagnés !!!!! c’est comme ça chaque fois, mais cette fois, les verts ont vraiment réalisés un score historique et ils sont vraiment les seuls à pouvoir prétendre avoir « gagné ».
Les autres devront composer avec les écologistes et faire preuve d’humilité. La surprise est venue du parti à la rose qui a fait un résultat meilleur que ce que les sondages prédisaient, l’arrogance du Président du MR, ses attaques perpétuelles vis-à-vis du parti socialiste aura finalement eu le résultat inverse et pour conclure, j’ai trouvé sur un forum une réaction que je trouve vraiment s u c c u l e n t e !!!!!!!« Il est bien évident qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'aller boire un verre avec Daerden quand bien même ce serait du champagne millésimé...Mais avec Reynders se serait pire, si je le rencontrais dans la rue, je changerais de trottoir tellement se type me fait gerber plus encore.
Sans le FDF le MR se prenait une gamelle à Bruxelles également. Sans louis Michel c'était pour le MR le tsunami qu'il souhaitait au "PS infréquentable"...A liège dans son fief ou il est encore conseillé communal, Reynders ministre des finances depuis dix ans, donc ultra médiatisés à l'œil, fait un score misérable. Et cela malgré qu'il se la joue lui aussi supporter du Standard... et maintenant qu'il s'est mis les flamands du fédéral à dos, jaloux qu'il était de la popularité d' Olivier Maingain, il ne lui reste plus que d'aller manger dans la main d' Albert Frère...Il connait bien le chemin. »

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ghx62 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines