Magazine People

Pink très en colère contre Kanye West

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
pink Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 10:59:00

Pink a rencontré Kanye West et n’a pas apprécié que le rappeur se vante d’être à la mode en portant de la fourrure. La chanteuse l’a trouvé stupide.

Pink est très en colère contre Kanye West. Elle l’a rencontré lors du défilé de Stella McCartney et n’a pas caché qu’elle ne l’a pas apprécié. Elle raconte : “Kanye West est vraiment idiot. Nous étions au défilé de Stella McCartney avec le vice président de la PETA et Paul McCartney. Il a passé son temps à dire qu’il manquait de la fourrure. Il ne voulait pas se taire, il n’arrêtait pas de parler de son amour pour la fourrure. Je veux dire, il dit ça devant moi, un membre de la PETA et Paul McCartney. J’ai été agacée par son comportement. Il y a tellement de gens qui à mon avis méritent d’être punis, et il en fait partie. Je devrais le porter. Allez viens, donne-toi, Kanye. Les gens pourraient porter ta peau en fourrure ”.
Pink a également avoué qu’elle perd souvent son calme quand elle n’est pas d’accord avec quelqu’un.
On avait remarqué…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine