Magazine People

Britney Spears rêve de rencontrer la reine d'Angleterre

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 10:00:00

Britney Spears joue en ce moment à Londres, et elle n'a qu'un souhait : emmener ses deux fils à Buckingham Palace afin de rencontrer la reine Elizabeth.

Une source proche de la chanteuse raconte : "L'emploi du temps de Britney est totalement dingue depuis qu'elle est arrivée en Angleterre. Mais elle l'a assuré, il n'y a pas moyen qu'elle reparte sans avoir rencontré la reine. Britney aime tout ce que fait la famille royale, c'est pour ça qu'elle aimerait que son rêve devienne réalité."
Ce n'est pas la première fois que la chanteuse manifeste son intérêt pour la famille royale. En 2002, elle avait failli "sortir" avec le prince William après qu'ils aient échangé quelques emails. Et à propos de cette amitié de luxe, Britney Spears avait commenté : "C'était juste une petite rencontre, on en a fait des tonnes ! Ce qui s'est passé c'est qu'on a juste discuté, il a proposé de venir me voir un de ces quatre mais ça ne s'est pas fait."

Et un mariage princier raté, un  !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine