Magazine Beauté

Perdre 4 kilos en un mois, c'est faisable ?!

Par Chris Waeber

régime1

Bonjour aux passantes, aux anciennes lectrices du blog et à toutes les "régimeuses" actuelles ou en devenir…..

Voilà déjà 4 mois que je ne suis pas revenue sur le blog, 4 mois où je n’ai pas fait attention à ce que je mangeais. Beaucoup de travail et des mois passés, soir et week-end à préparer mon déménagement. Me voilà enfin installée dans un super appartement avec une belle terrasse. Plus besoin de tondre le gazon (je peux tranquillement regarder le gardien le faire, tout en me prélassant sur une transat), plus de soucis à regarder la peinture du cabanon qui s’écaille à chaque rayon de soleil, ni tous ces étages à monter et redescendre à chaque fois qu’on passe du bureau à la buanderie….quoique là, les escaliers ça a quand-même du bon.

J’aurais pensé qu’avec tout ce stress des derniers mois, j’allais fondre naturellement….mais non, je n’ai rien perdu, mais me suis au moins maintenue entre 62 et 63 kilos. Ce matin 62.7 kg. J’ai remarqué que face au stress, on réagit tous différemment. Certaines fondent, d’autres ne perdent pas un gramme, ce qui est mon cas.

Par contre, hier, on a fait un dîner plus que copieux pour fêter mon installation et, bizarrement, une soirée détendue et fort sympathique a fait que je n’ai pas pris un seul gramme. Je pense qu’il faut vraiment essayer de faire de chaque repas un moment calme et qu’on apprécie au lieu d’avaler en vitesse, ce qui permet de ne pas gonfler après chaque repas.

Ce soir, je vais rebrancher ma wii et me remettre à la wiiFit. Ca me manque et surtout ça a l’avantage de ne pas prendre trop de place et de donner de bons résultats.

Il faudra aussi que je reprogramme mon routeur wifi car je n’arrive pas à me connecter avec mon pc et actuellement je n’ai la connexion qu’au bureau ou via le Iphone.

En cette dernière ligne droite avant les vacances, il devrait y avoir une nette augmentation des régimeuses car bon, si on s’y prend bien, 4 kilos en un mois, ce n’est pas trop difficile à condition de ne pas trop forcer sur les grillades ou sur les glaces et privilégier les salades, fruits et légumes et petites portions de viandes ou encore mieux poisson grillé.

On nous annonçait un temps pluvieux pour toute la semaine et ce matin, bonne surprise, le soleil est au rendez-vous. C’est plutôt sympa pour un lundi car c’est certainement plus simple de faire des efforts par beau temps que par froid glacial.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée et quant à moi, je me remets à noter ce que je mange dans mon petit carnet de calories.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte