Magazine High tech

Vector Boom

Publié le 08 juin 2009 par Jouer Online

Vector Boom

Si l’espace est synonyme de silence, calme et immensité et bien Vector Boom d’Hero Intercative va vous prouver le contraire.

Ce tower defense, prend place dans l’univers et vous devrez faire face à des hordes d’ennemis. Votre station orbital armée d’un méga canon et par la suite de tourelles, ferons feu de toute part.

Pas très novateur dans le concept, le jeu brille par son gameplay. Via un système de clic maintenu, vous pourrez tracer la zone de dévastation de vos impulsions électro-magnétiques.

Plus la zone est grande plus le tir consommera d’énergie. C’est un système très agréable et ergonomique pour shooter soit rapidement des petits ennemis soit détruire une vague complète de vaisseaux.

Tout le coeur de la stratégie est là. Il faut bien doser la puissance de vos tirs pour ne pas se retrouver les batteries à plats et manger du missile à tout va. Comme toujours dans ce type de jeu, plus on atomise avec précision, plus on amasse d’argent pour améliorer sa station.

Le jeu est sympathique mais les premiers niveaux vraiment trop simples. Le challenge met un peu de temps à s’installer. C’ets dommage car demander à un joueur de persévérer pour s’amuser, n’est pas une très bonen stratégie. Et puis les joueurs un peu mauvais (comme moi),  risque de ne pas comprendre cette soudaine augmentation dans la difficulté.

Jouer à Vector Boom.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog