Magazine Blog

Blog supprimé par Blogger puis libéré !

Publié le 08 juin 2009 par Thierryrv
Blog supprimé par Blogger puis libéré !
Blogger/Google a la possibilité de supprimer un blog hébergé sur blogspot.com sans avertissement. Cette mésaventure/galère est arrivée à mon ami Chicken Tandoori il y a plusieurs jours. Il est toujours extrèment compliqué de contacter Google. Après plusieurs heures de recherche dans divers forums, je suis tombé sur le centre d'aide de blogger, me suis connecté en son nom et ai déposé le message suivant :
"Bonjour, Mon blog a été supprimé par blogger/google sans sommation. Son adresse était http://www.chikentandoori.blogspot.com/ Ce blog est essentiel pour mon activité et je n'ai jamais mis de contenu illicite. Apparemment il y avait un code de compteur qui ne plaisait pas à Google, je l'avais aussitôt supprimé. Que puis-je faire pour récupérer tout ce boulot effectué depuis des années? Qui contacter ? Merci pour votre aide c'est urgent!"
Une heure après (étonnamment rapide...), Lydia, "une spécialiste Google" nous répond :
"Salut Christophe !Désolée pour cette erreur, ton blog devrait à nouveau être disponible.A plus, Lydia"
Effectivement, le blog est à nouveau visible ! Nous n'avons pas plus d'explication (désolé pour cette erreur...) mais au moins si le phénomène se reproduisait pour l'un de vous, il faut contacter de façon urgente le centre d'aide. Si nous avons plus de détails, nous vous tiendrons au courant.
Merci pour votre contribution

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierryrv 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines