Magazine People

Patrick Dempsey roule pour Elodie Gossuin

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Patrick Dempsey a bon coeur et le prouve Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 13:31:00

Patrick Dempsey, nous vous l’avions annoncé, participera aux prochaines 24 heures du Mans. L’acteur a décidé de se faire plaisir, mais également de faire plaisir aux autres.

Patrick Dempsey sera en compagnie d’Elodie Gossuin, non pas pour courir sur le circuit, mais pour faire la promotion de l’association "Mécénat Chirurgie Cardiaque". Celle-ci fait venir en France des enfants souffrant d’une malformation cardiaque, les opère et les ramène chez eux, guéris, voire même sauvés. Une mission qui a déjà reçu le parrainage d’Elodie Gossuin, Miss France 2001, et qui vient de recevoir celui du comédien Patrick Dempsey.
Tous deux seront présents au stand de l’association au village officiel, et l’acteur se livrera à une séance de dédicaces avant la parade des pilotes. Grâce aux dons récoltés lors des 24 heures du Mans, l’association espère pouvoir venir en aide à 5 enfants dont la vie est aujourd’hui menacée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine