Magazine France

MoDem 67 : Petites mixtures entre amis bien choisis...

Publié le 08 juin 2009 par Arnaud Lehmann

Au sortir d'une élection mortifère pour notre mouvement politique, il paraît plus qu'évident que le rassemblement doit s'opérer.

Il est effarant de constater que certaines personnes décident de continuer à jouer solo envers et contre toutes attentes.

Il est inadmissible de voir l'ancienne secrétaire départementale du Bas-Rhin prendre des mesures avec une volonté manifeste de division et d'exclusion.

Le plus ahurissant est que l'on puisse penser que le mail que je vais diffuser plus bas, puisse ne pas être relayé auprès d'autres personnes que leurs destinataires principaux.

Pour ma part, j'acte qu'Anne MEUNIER a décidé plus que jamais de verrouiller et d'exclure dans un mouvement affaibli. Le fait de se référer à la majorité interne est symptomatique de cette volonté.

Elle ne prend même pas la peine d'en référer à la présidence collégiale ou au bureau. Une convocation comme celle qui va suivre est inacceptable.


Bonjour à tous,
Alors que nous tentons encore de convaincre les derniers hésitants, je tiens d'ores et déjà à remercier très chaleureusement tous les militants qui se sont investis dans cette campagne européenne difficile et en particulier ceux qui ont permis la belle réussite du meeting de jeudi. Grace aux efforts de chacun, les retours presse du meeting sont très positifs.
A la demande d'un certain nombre d'entre vous, et afin de dresser un 1er bilan de ces élections, mais également celui du fonctionnement de notre mouvement départemental et de préparer ainsi au mieux les prochaines échéances, je souhaite convier l'ensemble des adhérents actifs participant de la majorité départementale à un moment de bilans, d'échanges et de propositions.
Je vous propose donc de nous réunir le jeudi 11 juin à partir de 19h30. Merci de bien vouloir me confirmer ou non votre présence afin que je puisse définir le lieu le plus adéquat.
Et n'oubliez pas pour ceux qui le peuvent notre soirée de fin de campagne au Parlement Européen à partir de 20h30.
Amicalement
Anne


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Arnaud Lehmann 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte