Magazine

Home : les stars américaines passent au vert

Publié le 08 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre
Le film Home, signé par Yann Arthus Bertrand et Luc Besson et consacré à l’avenir de la planète, est sujet à certaines polémiques en France. Il n’en demeure pas moins que le film est apprécié par un large public dans l’hexagone comme aux Etats-Unis, où des personnalités l’on découvert avec émotion.

  Home : les stars américaines passent au vert 

En France, certains leaders politiques évoquent le fait que la diffusion du film de Yann Artus Bertrand, Home, à deux jours du scrutin européen, a crée un micro-climat qui a aidé les écologistes à réaliser leurs bons résultats. Mais ce ne fut pas intentionnel, et la polémique n’aura pas fait long feu. La date de diffusion, selon le réalisateur du film et la porte-parole de France 2, Elice Lucet, a été décidée il y a plus d’un an, « alors que la date des européennes n’était pas fixée ».

De l’autre côté de l’Atlantique, loin des supputations post électorales, les superbes vues aériennes du film ont mobilisé les stars les plus écolo. Elles ont fait le déplacement ce week-end pour assister à la projection de Home. On a pu voir, entre autre, Cameron Diaz, Rosario Dawson, Patricia Arquette, Liv Tyler ou même Dary Hannah, des personnalités connues pour leur engagement écologique. C’est suite à un pique-nique organisé dans la boutique Stella McCartney d’Hollywood que les célébrités ont visionné avec enthousiasme l’œuvre de Yann Arthus Bertrand, et produite par Luc Besson.

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :