Magazine Beauté

Tommy Guns, hasard bien heureux

Publié le 08 juin 2009 par Sevvero
tommy guns.jpg Sauve qui peut mes cheveux aux pointes sèches et aux racines qui régraissent plus vite qu'avant... stress, hormones pas mal de facteurs rentrent en jeu. Mes soins habituels ne fonctionnent plus. J'ai donc troqué mon H&S contre le shampoing Extra-Doux de Ducray (celui que conseillait Véro). Vraiment excellent. Pas la peine d'en mettre 3 tonnes, se rince vite et bien, a un léger effet démêlant pratique pour des cheveux qui arrivent au milieu du dos. 
J'ai échangé mon soin couleur Kérastaze avec le Soin Démêlant Tommy Guns Sauge, Basilic et Yogurten. Il est sensé rééquilibrer pointes sèches et le sébum des racines.  Verdict sur 72 h après le lavage : j'ai fait subir 2h de casque à vélo, un chignon de danse... et beaucoup d'éffort à mes cheveux (brushing et plaques le lendemain) sans compter la chaleur de l'effort sportif et la tête face au vent. Sans rire, mes cheveux restent nickels.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte