Magazine Autres sports

Blessure majeure pour Samuel Giguère.

Publié le 08 juin 2009 par Sixverges
Blessure majeure pour Samuel Giguère.Une fracture du péroné risque de nuire grandement à Samuel dans sa course pour un poste chez les Colts
Il est difficile de cerner à quel moment Giguère s’est infligé cette fracture mais il est clair qu’il ratera le mini-camp actuel. Il sera probablement remis à temps pour le véritable camp d’entraînement au début août. Les Colts sont cachotiers dans ce dossier, ne révélant même pas de quelle jambe il s’agit.
Évidemment, cette blessure ralentira son développement et lui fera perdre du terrain face à ses concurrents pour le poste de 5e receveur. Roy Hall, son principal rival, aura davantage de chances de se faire valoir en l’absence de Sam. En plus Anthony Gonzalez est indisposé par une blessure à la cuisse, ce qui aurait donné plus de temps de jeu à Giguère. Quel affreux timing.
Il faut espérer que sa blessure guérisse complètement avant le début du camp sinon il risque d’être coupé sans cérémonie. Les joueurs non-repêchés ralentis par des blessures ne font pas vieux os dans un camp de la NFL…
Source: Rue Frontenac

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines