Magazine Culture

Le jour où j'ai gagné... au loto sur France 3

Publié le 08 juin 2009 par Lezappingdupaf
Le jour où j'ai gagné... au loto sur France 3 Le lundi 8 juin à 20h35, France 3 proposera un documentaire intutulé "Le jour où j'ai gagné... au loto".

Il y a un an, la Française des jeux acceptait d’ouvrir ses portes à une caméra pour faire découvrir les coulisses de l’entreprise et plonger dans l’univers mystérieux des gagnants avec ses rites et ses rêves.

Nous découvrirons 4 heureux gagnants et nous verrons tout ce qui a changé pour eux.

Dominique, ancien SDF et Maryvonne, femme de ménage vivent dans une cité en Seine-et-Marne jusqu’au jour où ils cochent les six bons numéros et gagnent 1 333 000 euros.

Christophe, lui a 38 ans. Il habite un petit village dans le Sud-Ouest  de la France et a gagné 4 millions d’euros en septembre 2007. 
Il a  repris le restaurant de ses parents, travaille avec ses sœurs et vient d’acheter une villa au bord de la mer… Parents, tantes, cousines, tout le monde a sa clé et profite de sa fortune. 

Il y a vingt ans, Jean-Bernard était un simple cuisinier… Jusqu’au jour où il décroche la première super cagnotte de l’histoire du loto : l’équivalent de 2 600 000 euros. A l’époque déjà nous l’avions filmé. Il arrête alors de travailler et contre toute attente, décide de se retirer dans sa bergerie en Haute-Savoie. 20 ans après, le rêve a changé …

Quant à Patrice, lui, il est un des rares français à être un heureux gagnant de l’Euro Millions. Il y a un an, il a gagné 27 millions d’euros, une fortune colossale qui a radicalement changé sa vie.
Depuis, il a réalisé un par un ses rêves les plus fous :  il a acheté plus de 500 hectares en Sologne pour chasser avec tous ses copains, une maison et un bateau en Bretagne pour vivre son autre passion : la pêche.

Crédit photo : Capa.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog