Paru le 2009-06-08 18:41:00
L’actrice veut beaucoup d’enfants et elle est fière d’attendre son troisième. L’occasion de se confier sur la maternité.
Laetitia Casta vit chaque moment de sa maternité comme un cadeau. «J’ai toujours eu envie d’une grande famille. Des gamins, c’est du bruit, du bazar, de l’imprévu », confie-t-elle à Gala.
Pour la comédienne, un enfant est avant tout un acte d’amour : « Avoir un enfant, c’est lié au fait d’être amoureuse », explique-t-elle.
Mais si avoir un enfant est un choix assumé, et qui peut vous chambouler une carrière, Laetitia Casta ne prétend pas jouer à la super maman : « Avec ma fille aînée, j’étais encore une dilettante. Avec Orlando, j’ai grandi. Avec le troisième, je serai encore mieux. Je ne crois pas aux parents immédiatement parfaits. Des erreurs, on en fait, et, parfois, c’est bien d’en passer par là. Si je pensais avoir des leçons à donner en matière d’éducation, j’écrirais un livre. »
Les confidences s’arrêteront là, nous ne saurons pas quand ce petit troisième verra le jour ni quel prénom lui est réservé. Il y a des choses qu’on aime garder pour soi…