Magazine People

Richard Gasquet : le témoignage de la fameuse Pamela

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Richard Gasquet : innocenté par Pamela Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 18:28:00

La veille de son contrôle positif à la cocaïne, Richard Gasquet passait la soirée à Miami en compagnie, notamment, d'une certaine Pamela. La jeune femme a accepté de témoigner et affirme à son tour que le tennisman n'a pas pris de drogue.

La fameuse Pamela a longuement hésité avant de témoigner. En couple, raconter qu'elle a effectivement flirté avec Richard Gasquet ne l'enchantait évidemment pas. C'est finalement au Parisien que la jeune femme a donné une interview exclusive et pris la défense du tennisman.
Elle confie avoir passé toute la soirée avec le jeune homme et raconte que "ce soir-là, à Miami, il culpabilisait un peu de sortir, il n'était pas très à l'aise". Sûre d'elle, Pamela affirme que Richard Gasquet n'a touché à aucune drogue, mais laisse entendre qu'il est possible que quelqu'un ait versé un stupéfiant dans son verre. "Cette table en haut est devenue le point de ralliement mais tout le monde a bougé. On a laissé nos verres, on est parti, on est revenu. Quand il dit qu'il n'a pas lâché son verre, je ne dirai pas ça".
Pamela admet ensuite avoir embrassé le jeune champion de 23 ans, un petit baiser qui n'a pas pu avoir d'incidence sur le résultat du contrôle positif à la cocaïne, puisqu'elle assure ne pas avoir consommé de drogue. "Oui, je l'ai embrassé. Mais moi, je n'ai rien pris. On s'est embrassé une fois et encore c'était très bref.  Ça s'est arrêté là. C'était un bisou, même pas une galoche. Ça me crée des torts. J'habite avec mon copain. Il a un peu de mal avec cette histoire" confie-t-elle.
Un récit proche de celui de Richard Gasquet qui a décidé de porter plainte contre "x" pour "administration de substance nuisible" (voir article). Pamela se dit prête à témoigner en sa faveur si jamais cela s'avérait nécessaire.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine