Magazine People

Flavie Flament se verrait bien actrice

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Flavie Flament Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 18:21:00

Flavie Flament a fait son grand retour sur TF1 samedi soir avec l'émission Rendez-vous avec mon idole et en profite pour faire un point sur sa carrière mais aussi sur ses envies... Comme celle de devenir actrice, le temps d'un téléfilm.

Samedi soir, Flavie Flament faisait son come-back en prime time sur TF1, après des mois de travail acharné sur l'émission Rendez-vous avec mon idole. L'animatrice est ravie du résultat obtenu : "On a travaillé pendant huit mois pour parvenir à ce résultat. Cette émission raconte des choses incroyables. C'est la rencontre entre des fans et leur idole le temps d'une chanson, ce qui n'arrive pas tous les jours, et en même temps c'est ultra simple dans le sens où ce n'est pas une question d'argent", se réjouit-elle sur le site Ozap.com.
Cette année, l'ex-femme de Benjamin Castaldi fête ses huit ans au sein de TF1 et elle raconte n'avoir jamais pensé à aller voir ailleurs : "La question est particulièrement mal venue alors que je viens présenter une nouvelle émission. Et en huit ans sur TF1 je n'ai jamais joué sur le mercato qui consiste à dire que l'on a été contacté par une chaîne concurrente pour faire monter la sauce".
Exception faite pour le projet dont elle rêve, celui de devenir l'héroïne d'une fiction télévisée. Elle raconte avoir reçu plusieurs propositions de chaînes concurrentes, mais TF1 ne le lui a malheureusement jamais proposé. "Il y a de très belles fictions à la télévision, je ne parle pas de fictions récurrentes mais ponctuelles, et je pense que cela pourrait m'éclater" confie Flavie Flament.
La chaîne entendra-t-elle son appel ? C'est tout le mal que nous lui souhaitons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine