Magazine People

Larusso : son clone perd la mémoire pour Elle. Regardez

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Larusso : come-back réussi ? Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 18:01:00

La pauvre Larusso a bien du mal avec les hommes. Après Comme toi, titre dans lequel elle racontait son histoire avec Michael Benisty, elle revient avec Elle. Encore une histoire d'amour qui tourne mal et qui lui vaut de se faire cloner !

La belle et désormais brune Larusso dévoile son nouveau single et le clip qui l'accompagne. Elle raconte l'histoire d'une jeune femme déçue par un homme, qui la clone pour se faire pardonner. Surréaliste et plutôt amusante, cette vidéo se donne des allures de court-métrage et a le mérite d'être originale. Elle nous offre également le joli spectacle de la chanteuse tout en décolleté !
A défaut de compagnon à la hauteur de ses attentes, la ravissante chanteuse de 29 ans semble sur la bonne voie d'un come-back réussi. Plus que celui de son éternelle rivale, Ophélie Winter ? Nous attendrons la sortie de son album pour le savoir.
Voir le clip en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine