Magazine People

Suri Cruise n'a pas le droit d'avoir des amis

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Suri Cruise et Katie Holmes Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 16:25:00

Suri Cruise n’a pas le droit de se faire des amis si ce ne sont pas des enfants faisant partie de l’Eglise de Scientologie…

Suri Cruise est très surveillée par sa maman Katie Holmes et son papa Tom Cruise. A 3 ans, elle ne peut agir à sa guise et ne doit surtout pas entrer en contact avec des enfants ne relevant pas de l’Eglise de Scientologie. « Elle n’a pas le droit de sortir avec ses amies de la danse avant ou après la classe. Sa mère l’emmène et attend dans les vestiaires pendant le cours. Ses parents préfèrent que Suri ne sorte pas avec d’autres enfants, sauf si, bien sûr, ils sont scientologues. Elle n’a pas beaucoup de réunion jeu avec d’autres enfants et paraît heureuse de simplement passer du temps à parler avec ses poupées pendant que sa nounou est là », explique une source.
Mais si Suri fréquente peu de gens de son âge, Katie Holmes et Tom Cruise lui ont concocté un emploi du temps chargé afin qu’elle ne s’ennuie pas une seconde. Au programme, cours de français, d’espagnol, de piano et de violon. « Ils pensent qu’elle sera très douée pour la musique et sont convaincus qu’elle voudra tout le temps s’entraîner », ajoute la source.
« Tom Cruise et Katie Holmes disent que Suri est une petite adulte, et qu’elle peut simplement sortir avec eux et leurs amis. Ils ne lui disent pas non parce qu’ils pensent qu’elle comprendra mieux une chose si elle se trompe que s’ils lui expliquent pourquoi ça ne serait pas bien de le faire. On lui apprend comment être totalement propre, et ils ne l’autorisent pas à faire une quelconque activité qui pourrait faire du bazar. Leur maison doit être totalement calme à certains moments et ils attendent de Suri qu’elle respecte ça », détaille la source.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine