Magazine

Tunisie: Lassaâd Nouioui forfait face au Nigeria

Publié le 08 juin 2009 par Safouan32

Lassad Nouioui (Deportivo la Corogne-Espagne), a déclaré forfait pour le match Tunisie-Nigeria, samedi 20 juin prochain à Radès dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires combinées CAN et Mondial 2010, indique lundi la Fédération tunisienne de football (FTF).
L’attaquant du Deportivo qui souffre d’une contracture récalcitrante au pied droit, a de regagner dimanche l’Espagne, ajoute la FTF.
Lors du match de la sélection nationale face au Mozambique (2-0 pour la Tunisie) disputé samedi dernier à Radès pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires combinées, Lassaad Nouioui avait été incorporé à la place de Sami Allagui à la 52e minute, mais gêné par sa blessure, il a été remplacé par Oussama Darragi à la 78e minute.
Outre Nouioui, l’équipe nationale sera également privée des services d’un autre attaquant, Issam Jemaa (RC Lens) qui souffre d’une contusion étendue au ménisque l’obligeant à observer un mois de repos.
En revanche le staff technique devrait récupérer Amine Chermitti (Herta Berlin-All) qui avait déclaré forfait face au Mozambique en raison d’une entorse à la cheville nécessitant seulement 6 jours de repos.
L’attaquant du Herta Berlin devrait donc reprendre les entraînements mercredi 10 juin à Gammarth, lieu de rassemblement de l’équipe qui effectuera deux séances d’entraînement, une l’après-midi et une autre le jeudi 11 juin dans la matinée, avant le départ pour le Portugal prévu en début d’après-midi, pour un stage de préparation du 11 au 18 Juin courant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Safouan32 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte