Magazine Afrique

Événement: Mobile Monday au Technopark de Casablanca le 7 juillet 2008

Publié le 08 juin 2009 par Maroctechie

mobile-monday-casablncaLes rencontres “Mobile Monday “, sont l’occasion de découvrir de nouvelles technologies ou de nouveaux contenus, de faire le point sur le marché des mobiles, de rencontrer d’autres acteurs, le tout dans une ambiance décontractée et autour d’un buffet-cocktail.

*La prochaine édition aura lieu de 15 juin à partir de 18h30.*

Le programme du prochain Momo ainsi que les inscriptions sont en ligne sur www.mobilemonday.ma

*Résumé des 3 éditions précédentes:*

I- La 1ère édition Mobile Monday au Maroc

Le Technopark de Casablanca a accueilli le lundi 7 juillet 2008, la première édition du Mobile Monday au Maroc. Né en Finlande en 2000, le Mobile Monday est une communauté de visionnaires, développeurs, professionnels et utilisateurs de la téléphonie mobile. Cette rencontre permet aux acteurs de la mobilité et des nouvelles technologies de se rencontrer afin de favoriser le développement et la promotion de leurs projets. evenement

II- La 2éme édition Mobile Monday Maroc s’est tenue le lundi 13 Octobre 2008 au Technopark de Casablanca avec la participation de « Forum Nokia ». Les Mobile Mondays existent depuis près de six ans en Finlande et se sont développés un peu partout sur la planète : Los Angeles, Londres, Rome, Tokyo, Singapour et enfin Casablanca.

III- La 3ème édition du Mobile Monday Maroc fut organisée autour du grand concours “Mobile Global Peer Awards” qui a eu lieu le 16 février 2009 à Barcelone. Un jury d’exception a choisi la Startup Marocaine « Dialy » pour représenter le Maroc à Barcelone en marge du 3GSM (Mobile Word Congress).

Inscrivez-vous gratuitement sur:: http://91.121.105.224:8080/mmm/site/structure.jsp?corps=home

Autres articles intéressants:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines