Magazine Marketing & Publicité

Réveil difficile pour Blanche-Neige

Publié le 08 juin 2009 par Coupsdepub
C'est couillon et du coup ça nous a bien fait rire, cette annonce !
De voir un constructeur automobile s'excuser de n'avoir mis QUE 7 sièges dans sa voiture, en plus, c'est original. Présenter ainsi son produit sous un angle négatif, c'est pas tous les jours qu'un annonceur prend ce risque.
En revanche on est moins fans de la photo et de la mise en scène des éléments...

Réveil difficile pour Blanche-Neige
"THE VOLOVO XC90. WITH SEVEN SEATS. SORRY."
Advertising Agency: Euro RSCG South Africa
Creative Director: James Daniels
Art Director: Laura May Vale
Copywriter: Justin Wanliss
Photographer: Clive Stewart

via

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog