Magazine

Photos Solidaires : le service de développement photo au service d'Handicap International

Publié le 08 juin 2009 par Veosearch

En ligne depuis le début de mai 2009, Photos Solidaires est le premier site de développement photo ayant des fins humanitaires. Associé avec l'ONG Handicap International, le site lui reverse 50% des bénéfices générés par les commandes de photos.


Photos Solidaires : le service de développement photo au service d'Handicap International
Alors que dans le contexte économique actuel a révélé au grand jour les difficultés grandissantes des ONG à développer des actions souvent coûteuses, Handicap International et Pixyfree ont décidé de s'associer afin de faire valoir de nouveaux moyens de financement. La photo et son développement via Internet étant en plein essor, il fallait saisir l'opportunité et c'est ce qu'on réussi à faire les deux entités avec succès.
En créant ce premier site de développement de photos solidaire, l'idée était de montrer comment il fallait savoir utiliser les nouvelles technologies afin de redonner un nouveau souffle à la collecte de dons des ONG. Internet peut en cela être une vraie force à condition de s'y investir intelligemment.
En s'associant à Pixyfree, Handicap International fait un pas intéressant vers ce changement. Spécialiste reconnu du développement de photos en ligne, Pixyfree prend en charge toute la gestion du site et naturellement du développement des photos. Les prix sont ceux du marché donc accessible de la même manière qu'un autre service du même type.
Photos Solidaires : le service de développement photo au service d'Handicap International
Les services proposés sont donc tout à fait développé et sérieux : Pixyfree garantie le meilleur papier, le meilleur logiciel, les meilleurs cadeaux photos et les meilleures garanties (satisfaction ou retirage) ; le tout à partir de 0,09 €.
A partir du moment où le service est de qualité et où le coût pour nous qui pouvont parfois avoir besoin de développer nos photos n'est pas supérieur à celui du marché, pourquoi ne pas transformer nos petits gestes en grandes actions ?
Retrouvez alors plus d'informations sur le site de Photos solidaires.

Maxence pour la VeoTeam


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Veosearch 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte