Magazine

Contre le viol, Nina Roberts répond à Clara Morgane

Publié le 08 juin 2009 par Mry

Il y a quelques semaines, Clara Morgane sortait une vidéo simple pour alerter contre le viol. Célèbre actrice porno française, Nina Roberts, avec la société 2laloose, sort un clip coup de poing contre le viol.

Âmes sensibles s'abstenir :


Nina Roberts l'affirme sur son blog : "Nous avons fait cette vidéo en réponse à celle de Clara Morgane. En effet, l'idée de faire un clip contre le viol est bonne, mais au vu des moyens qu'ils avaient, nous avons trouvé ce clip en deça de ce qu'on était en droit d'attendre. Le viol, ne se stoppe pas d'un “Non, c'est non!” La réalité est beaucoup plus expéditive et nous voulions faire un message à la hauteur de la violence qu'il dénonce. Alors, avec la fine équipe 2laloose, nous avons pris sur notre soirée tarot pour sortir la caméra et réaliser notre propre version du message. Voilà, on espère qu'il sera plus explicite que celui de Clara et qu'il remet bien le viol dans notre réalité à tous, notre quotidien. Le viol, ce n'est pas du sexe, c'est un crime. C'est ce que montre ce spot".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte