Magazine Autres sports

WWE NEWS FLASH Jeff et Batista Blessé !

Publié le 08 juin 2009 par Maxxdx

Commençons donc ce bulletin par des notes sur le PPV d'hier. Lors de celui-ci Batista a récupéré le titre WWE de Randy Orton, et c'est la première fois qu'il remporte cette ceinture car avant ce soir, il avait gagné quatre fois la ceinture poids lourds (pour un total de cinq titre majeurs à leur ou ces lignes sont écrites) pour notamment un règne de presque un an.
Hier CM Punk est devenu champion pour la deuxième année de suite en encaissant le Money in The Bank. Il n'est pas le seul à avoir remporté deux fois la ceinture ainsi puisqu'Edge avait fait la même chose, bien qu'à deux années d'intervalles. Il a cette fois encaissé sa mallette contre Jeff Hardy qui venait tout juste de remporter le titre contre Edge, sûrement pour que les conditions du couronnement de la Superstar Straight-Edge ne sloient pas exactement les mêmes qu'en 2008.
Ce soir RAW va à Lafayette, et aucun combat n'a pour l'instant été annoncé, si ce n'est un dark main-event où le Big Show et Randy Orton feront face à Batista et John Cena. On devrait aussi connaître les conséquences de la perte du titre d'Orton pour lui et son clan, avec un possible rematch annoncé pour le prochain PPV.
Nous venons d'apprendre que lors d'Extreme Rules, Jeff Hardy a subi plusieurs blessures lors de son match avec des échelles contre Edge. La blessure la plus grave étant pour l'ancien Champion du Monde Poids Lourds un doigt cassé. Aussi, pendant le match, le Rainbow-Haired Warrior a encaissé un choc assez sérieux sur son épaule, rien de cassé, mais une douleur persistante. Toutefois, comme c'est le cas avec son frère, cela ne devrait pas interrompre son programme dans les shows de la WWE.
Mais commençons avec de nouveaux éléments concernant la blessure de Batista. Enfin, blessure n'est peut-être plus le mot approprié pour parler de cela, étant donné que selon des rumeurs, il n'y aurait pas eu qu'une histoire de déchirure musculaire. Ces bruits de couloir disent que quelque chose se serait passé en coulisses, justifiant une absence prolongée. Il faut dire que la réputation de Batista est celle d'un lutteur plutôt égocentrique, et sujet à problèmes, on se souvient notamment de sa bagarre avec Booker T dans les vestiaires. A suivre!
Continuons avec la situation contractuelle de Jeff Hardy. Le désormais ancien Champion du Monde Poids Lourds, est depuis des mois le sujet de diverses rumeurs sur la suite de sa carrière à la WWE. Partira, partira pas? Pour tout vous dire, il semble que la situation contractuelle du Rainbow-Haired Warrior soit plus claire qu'on le pensait, vu qu'il aurait signé un contrat de quelques mois, allant au maximum jusqu'à la fin 2009, pour lui laisser plus de temps pour réfléchir, et aussi, pour que les scénaristes réfléchissent à une éventuelle porte de sortie honorable pour lui. Un accord donnant/donnant en quelque sorte.
Autre lutteur, mais même situation! Bien entendu, cette fois, c'est Tommy Dreamer qui est au centre de toutes les discussions, lui dont le départ a même été, fait rare, incorporé aux scénarios depuis quelques mois. On apprend aujourd'hui qu'une prolongation sur le court terme, du même genre que Jeff Hardy, a été signée entre les deux parties il y a quelques mois. Même incertitude pour la suite de l'aventure. Sauf que dans ce cas, la TNA est déjà à l'affût, ce qui devient un classique concernant les départs de la WWE. Beaucoup d'employés ayant connu Dreamer seraient pour son arrivée dans l'équipe des scénaristes, un en particulier, pensant qu'il pourrait apporter un vent de fraîcheur. Cependant, d'autres personnes d'influence s'y opposent fortement. A suivre!
On parlait de Batista au début du bulletin, et de sa blessure. Du coup, tout commentaire est le bienvenu, et celui de Mr. Kennedy vaut son pesant d'or. Selon lui, qui a posté cela sur son Twitter, contrairement, justement, à la réputation qu'il traîne derrière lui, Batista est quelqu'un qui est tout sauf égocentrique, et qui au contraire aide ses comparses. On ne peut pas savoir, malgré tout, si les dires de l'ancien Champion des Etats-Unis sont sincères, où s'ils sont dans le ton malicieux qu'il emploie depuis quelques temps dans ses interventions internet.

Enfin si vous avez des questions poster un commentaire sur le blog je vous répondrais et pour revoir Extremes rules :
    Extreme Rules Resultats :  http://wweraw.canalblog.com/archives/2009/06/08/14001782.html
    Extreme Rules Photos    :  http://wweraw.canalblog.com/archives/2009/06/08/14001961.html
    Extreme Rules Vidéos    :  http://wweraw.canalblog.com/archives/2009/06/08/14008662.html
    Extreme Rules Carte      :  http://wweraw.canalblog.com/archives/2009/06/07/13952776.html


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines