Magazine People

Pete Doherty : pas si “clean”

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 22:00:00

Pete Doherty affirmait avoir arrêté la drogue et s’être débarrassé de son addiction à l’héroïne et à la cocaïne, mais il a été arrêté dans les toilettes d’un avion avec une seringue.

Pete Doherty avait pourtant juré avoir arrêté la drogue depuis sa dernière cure de désintoxication l’an dernier. Mais il s’est fait prendre en flagrant délit lors d'un vol entre Londres et Genève, vendredi 5 juin.
Les hôtesses de l’air ont tenté de le faire sortir des toilettes pendant 25 minutes. Quand il a finalement ouvert la porte, il était “clairement drogué”, d’après des témoins. Un des autres passagers a révélé : “Les hôtesses frappaient à la porte, mais Pete ne voulait pas ouvrir. Elles ont réussi à le faire sortir 10 minutes avant l’atterrissage. Il est retourné à son siège et il avait l’air complètement ailleurs. Une des hôtesses a dû jeter la seringue couverte d’un mouchoir”.

Quand Pete est arrivé en Suisse, il a été arrêté et a dû payer une amende pour se rendre au concert qu’il donnait le soir même, au festival de musique Neuchatel Open Air.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine