Magazine People

David Carradine a été assassiné, selon sa famille

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
david carradine Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 21:01:00

David Carradine, l’acteur de Kill Bill, a été retrouvé mort, nu, dans un hôtel de Bangkok jeudi dernier, le 4 juin. Le mystère plane toujours autour de sa mort.

David Carradine a été retrouvé mort, dans des circonstances assez bizarres. L’acteur de 72 ans était en effet nu, avec une corde autour du cou, des poignets, et du sexe. La police ne croit pas au meurtre et pense qu’il est mort pendant un jeu érotique qui a mal tourné.
Mais sa famille ne croit pas à cette thèse et pense qu’il a été assassiné par les membres d’une secte. L’avocat des proches de David Carradine, Mark Geragos, a déclaré : “David aimait enquêter sur les sociétés secrètes. Il voulait dénoncer une secte d’arts martiaux. Et si la police le suspecte d’avoir fait ce genre de jeu, elle devrait vérifier cet élément”.
Le manager de David Carradine, Chick Binder, pense également que l’acteur a été assassiné, parce que ses mains étaient attachées derrière son dos. Il y avait également une empreinte de pied dans le lit, provenant d’une chaussure qui ne lui appartenait pas. “Nous ne croyons pas au suicide. David était un gars génial, un client génial et un ami génial”, déclare le manager.
Cependant, une de ses ex-femmes, Marina Anderson, a révélé qu’il est possible qu’il soit mort pendant un jeu érotique. Elle sait que l’acteur aimait ce genre de jeu. Elle affirme : “S'il a été impliqué dans une secte, c'est un secret que même moi j'ignorais”.
La famille de David Carradine ne compte pas abandonner et elle a engagé des agents du FBI pour enquêter en Thaïlande. Ses proches sont également furieux d’avoir découvert que des photos du corps de l’acteur pendu dans la penderie ont été publiées dans un journal de Bangkok.
David Carradine était fasciné par les arts martiaux depuis qu’il avait interprété le rôle du moine Kwai Chang Caine dans le film ‘Kung Fu’. D’ailleurs, près de 30 ans plus tard, il avait accepté de jouer le rôle d’un expert en arts martiaux, dans ‘Kill Bill’.
Si sa mort est liée à une société secrète, ce ne serait pas la première fois qu’un acteur passionné par les arts martiaux aurait été assassiné dans des circonstances bizarres. En effet, des théoriciens pensent que Bruce Lee a été tué par des membres de la Triad, une organisation criminelle chinoise, en 1973.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine