Magazine People

Farrah Fawcett et Ryan O'Neal ont failli se marier en Allemagne

Publié le 08 juin 2009 par Benjamin Tolman
farah fawcett, ryan oneal Agrandir l'image

Paru le 2009-06-08 20:00:00

Farrah Fawcett, ex-"Drôle de dame" et son compagnon de longue date Ryan O'Neal voulaient se marier en Allemagne mais ils ne sont pas restés assez longtemps pour que la cérémonie puisse être organisée.

Ami de la famille, Joan Dangerfield rapporte : "Ils pensaient pouvoir se marier en Allemagne, et m'ont même demandé de vérifier si le mariage aurait une valeur légale,  mais ils sont repartis trop vite pour que ça puisse se faire".  Mais bien qu'ils n'aient pas sauté le pas, la coiffeuse de Farrah en est sûre, ils recommenceront sûrement : "Elle est l'amour de sa vie, et il est l'amour de la sienne".
Le mois dernier, Ryan O'Neal admettait qu'il ne s'imaginait pas sa vie sans Farrah Fawcett. L'acteur de 68 ans explique : "C'est une vraie histoire d'amour, je ne sais même pas comment la décrire, et je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Le cancer c'est vraiment un ennemi insidieux."
Farrah Fawcett, 62 ans, avait été diagnostiquée en 2006 et bien que ses docteurs aient traité le cancer avec succès, il est réapparu un an après.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine