Magazine Emarketing

Twitter : Que disent les citoyens en ce moment?

Publié le 08 juin 2009 par Annemariecordeau

twitterAvez-vous lu le dernier du magazine Time? How Twitter Will Change the Way We Live. Je vous partage ici quelques-uns des grands changements que je traduis librement ici :

  • Incorporer Twitter change fondamentalement les règles de la conversation. Il ajoute un deuxième niveau au dialogue puisqu’il fait appel à une audience plus large dans ce qui était autrefois une conversation privée.
  • Pour rechercher une information archivée, Google est excellent. Pour savoir ce que les gens disent en ce moment même et, pour participer à la conversation, Twitter est souverain!
  • Les citoyens du monde, branché sur le Web, peuvent engager la conversation instantanément. Un des pionniers de l’industrie, John Battelle, qualifie ce grand changement de «Super Fresh» Web.
  • Twitter révolutionne le monde de la publicité. Autrefois, les annonceurs n’avaient qu’à rendre visible leur publicité. Twitter ouvre le dialogue et facilite l’interaction entre les consommateurs.

Je vous invite également à lire l’article, sur le même sujet, de ma consœur parisienne : Julie Navarro.

Ce n’est pas ce que Twitter fait pour vous, mais ce que VOUS en faites!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annemariecordeau 107 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine