Magazine

Le retour

Publié le 08 juin 2009 par Xavier1

Des diafoirus

J'espère sincèrement que le gouvernement ne va pas faire la connerie d'écouter ces crétins de faux experts tous plus stupides les uns  que les autres.  En tant qu'économiste moi-même (autodidacte) je maintiens que si on baisse les charges sociales et si surtout on fait tout ce que je dis sur VAC le SMIC pourra être amélioré,  tout ira très bien pour tout le monde; j'ignore quel est le niveau de formation de ces crétins d'experts de mauvaise augure,  mais il faut les congédier et n'écouter que moi.

Il faut repenser le système en le simplifiant. Trop d'intelligence tue l'intelligence.  Supprimez ce qui est inutile. Tout cela est trop complexe pour être honnête, il faut simplifier.  Autant commencer maintenant. Plus vous jeter ce qui est inutile, et plus vous améliorez le système.

Les discours de ces  experts, tout ça c'est du charabia d'escroc pour arnaquer le peuple et les politiciens qui sont encore restés honnêtes.

Ce post a été publié à cause de cet article cliquez ici.


Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog