Magazine High tech

D’abord merci à tous !

Publié le 08 juin 2009 par Klakinoumi

Pour commencer on est simplement en train de péter un câble parce que les stats s’affolent, on a eu un trafic qui déglingue. On a eut juqu’à 1187 personnes sur le live vidéo. On s’attendait absolument pas à ça et on vous remercie infiniment. On espère simplement que vous avez autant kiffé voir/écouter nos délires/critiques/infos que nous à vous les faire partager.

On veut aussi remercier tout ceux qui nous on linké, qui ont relayé l’info. Y a pas de mots pour vous dire le kif ultime qu’on a pris à vous répondre, vous informer, et délirer avec vous. On fait ça juste pour le fun et pour déconner et vous nous l’avez bien rendu ce soir !

On s’excuse platement pour la coupure de la vidéo, pour le spam sur le chat. Encore une fois on a été complètement surpris par les proportions que ça a pris, mais c’est aussi ça qui fait le côté fun du bordel. Et ça ne se reproduira pas.

Ca ne se reproduira pas ?

Ouaip parce que vue le succès de cette opé, c’est évident qu’on le refera pour les prochaines keynotes.

Un ton à la con avec de vraies infos c’est, je pense, ce qui fait qu’on kif faire les cons avec vous et que vous aimez nous lire.

love, kiss, bye, place aux crêpes…

Comme d’hab’ demain on débrief.

Et dans le même genre qu'est-ce qu'on a ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine