Magazine

Défi shoes… (part I)

Publié le 08 juin 2009 par Lagrandesardine

“Ta mission, si tu l’acceptes, est de choisir, parmi la sélection ci-dessous (attention, première arrivée, première servie), ton « must have » chaussures de l’été, que tu pourras accessoriser de la tenue de ton choix dans ton dressing.

Un autre défi surprise te sera révélé dans quelques jours : une autre paire de chaussures imposée te sera dévoilée dans quelques jours et tu pourras également l’assortir à ta guise.”

Euh…
Attends, mais…
OUI, OUIIIIIIIIIIII JE LE VEUX!

Avec un premier défi : allez sur Sarenza, et ne choisir qu’UNE SEULE PAIRE… oh la vache… mais c’est dur… y en a au moins 10 qui me plaisent…
Je finis par me décider.
Difficilement.
Je me demande 100 fois si j’ai fait le bon choix.
Ah oui tu peux le dire, on n’a pas des vies faciles…

Bref, je les reçois (en moins de 48 heures), je les aime, non rien de rien, je ne regrette rien!

Mon objectif : trouver une tenue, et surtout faire des tofs.
Enfin des biens quoi, pas jaunes ou floues, ni bleues, enfin tu vois quoi! pas comme d’hab…

Ouais ben même pas peur, que je vais pouvoir le faire!
Voici sous vos yeux ébahis, le résultat :

Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)
Défi shoes… (part I)

Merci donc à Sarenza pour ces sublimes shoes et à XavYeah pour ses magnifiques photos.

Hein?
Et la deuxième paire?
Bah on en reparle demain non?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lagrandesardine 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog