Magazine High tech

Samba de Amigo : maracas sur Wii

Publié le 23 septembre 2007 par Livegen
thumb

Ce qui semblait inévitable est désormais confirmé : Samba de Amigo arrivera prochainement sur la Wii. Et c'est le magazine Nintendo Power qui se charge d'officialiser le secret de polichinelle.

Ce titre musical de Sega avait marqué en son temps la console Dreamcast (le bundle est en image jointe pour vous faire une idée) de Sega puisque le jeu était commercialisé en bundle avec une paire de maracas qu'il fallait agiter dans des directions adéquates selon les indications de l'écran. Une sorte de précurseur à la folie Guitar Hero.

Le protagoniste du jeu est un petit singe qui se nomme Amigo, qui maracas à la main et sombrero sur la tête pourra être secondé dans les séquences musicales par sa soeur Amiga qui elle jouera du tambourin. Compte tenu des spécificités de la Wiimote et du Nunchuk, cette fois-ci pas besoin de nouveaux accessoires à fournir, si ce n'est d'éventuels caches afin de mieux représenter les maracas.

Sega devrait prochainement faire une annonce plus "officielle" de la chose et lever les doutes sur certaines particularités du jeu. Samba de Amigo débarquera en toute logique durant le courant de l'année 2008 avec ses rythmes effrénés et son ambiance des plus épicées.


Par AnGeL - Aujourd'hui à 01h35

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte