Magazine High tech

l’iPhone 3GS disponible dès le 19 Juin

Publié le 08 juin 2009 par Iphonautes

intro-iphone-mapscompass-20090608pngApple a dévoilé son nouveau iPhone 3GS, lors de la conférence annuelle des développeurs de la firme à San Francisco.

Après l’iPhone, l’iPhone 3G, Apple lève le voile sur l’iPhone 3GS. Avec un «S comme speed», le nouveau smartphone de la firme à la pomme sera deux fois plus rapide, a annoncé Phil Schiller, vice-président du marketing du géant informatique, lors de la conférence annuelle des développeurs d’Apple à San Francisco, l’occasion pour le groupe de présenter ses nouveaux produits.

Disponible le 19 juin aux Etats-Unis, le nouveau smartphone comprendra des applications deux fois plus rapides qu’auparavant. Il intégrera en outre une caméra de 3 mégapixels ainsi qu’une technologie de commande vocale. Schiller a indiqué que l’iPhone 3GS coûtera 199 dollars pour sa version 16GB, et 299 dollars pour celle de 32GB. Le modèle 8GB sera vendu au prix de 99 dollars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphonautes 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines