Magazine High tech

Nouveautés de Safari 4

Publié le 09 juin 2009 par Mac Québec
Le passage de Safari 4 en phase bêta est maintenant terminé. Le navigateur, tel qu’il se présente maintenant, diffère quelque peu des versions précédentes par son design et les quelques petites nouveautés qu’on lui a ajoutées.
La différence la plus notable, c’est bien sûr la position des onglets. Placés tout d’abord en haut de la fenêtre, ceux-ci ont été ramenés sous la barre des signets (les nombreuses doléances des utilisateurs qui ne trouvaient guère pratiques d’avoir à cliquer à cet endroit ne sont sûrement pas étrangères à cette décision).
Nouveautés de Safari 4
Modification également de la barre d’outils qui s’enrichit de nouveaux boutons, tels que Mail, pour envoyer directement le lien de la page web par courriel, Téléchargements, pour un accès rapide au gestionnaire de téléchargements, Barre de signets, pour afficher ou masquer la barre de signets et Nouvel onglet, pour ouvrir d’un seul clic un nouvel onglet.
Nouveautés de Safari 4
La barre bleue de progression, dont plusieurs pleuraient la disparition, a été définitivement reléguée aux oubliettes, À la place, une image à l’extrême droite de la barre d’adresses affiche une petite roue dentelée et le texte Chargement en cours.
Nouveautés de Safari 4

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines